Mery Chassis | Chassis PVC, bois alu, vérandas et portes de garage

La confiance

La confiance est pour nous indispensable. Que ce soit au sein de l’entreprise, avec nos clients et fournisseurs, nous avons la volonté de créer des relations qui durent sur le long terme.

Les partenaires locaux

Mery Chassis est une entreprise familiale qui a à cœur de travailler avec des partenaires locaux. Au fil des années, nous avons construit des relations de confiance avec nos fournisseurs. Nous sommes convaincus qu’un ancrage local est l’une de nos forces. En plus du maintien et de la création d’emplois chez nous, cela nous permet de vous assurer la qualité des châssis et de leurs services associés et ce, dans les meilleurs délais!

Le souci du détail

Rien de tel que le sentiment d’un travail bien accompli. Notre motivation? Vous satisfaire avant tout! Nous sommes convaincus que nos finitions font la différence. C’est pourquoi nous portons tous une attention toute particulière aux détails.

L'esprit d'équipe

L’esprit d’équipe est l’une des grandes forces de Mery Chassis. Nous travaillons tous ensemble avec le même objectif. Parce que deux cerveaux valent mieux qu’un et que quatre mains valent mieux que deux, l’entraide et la coopération sont deux valeurs que nous appliquons quotidiennement.

L'écologie

Toute l’équipe de Mery Chassis est soucieuse de son impact écologique. C’est pourquoi nous avons pris plusieurs décisions afin de jouer notre rôle dont, entre autres :

  • Toutes les chutes PVC et tous les déchets PVC sont revendus à une entreprise spécialisée dans le recyclage du PVC.
  • Vos vieux châssis que nous démontons sont ensuite amenés dans une déchèterie agréée afin d’être triés et recyclés.
  • En 2012, Mery Chassis a investi dans des panneaux solaires afin de produire de l’électricité verte pour les besoins de l’atelier.

LA SOCIÉTÉ

Mery Châssis a vu le jour en 1997 à Esneux sous l’élan de M. Rahier. Ce dernier a revendu l’entreprise à Didier Detollenaere en 2005. M. Detollenaere a depuis fait évoluer la petite entreprise qui, entre autres, est passée de 3 à 9 ouvriers. Son épouse, Catherine, a également rejoint les rangs de Mery Chassis.
En savoir plus