Soldes et e-commerce Comment se démarquer ?

En période de soldes, il est primordial de se différencier de la concurrence. Quelles sont les méthodes à votre disposition afin de garantir le succès de votre magasin en ligne ?

Adaptez votre design  

Pensez à adapter l'architecture et le design de votre site pour l'occasion. Si ce n'est déjà fait, utilisez un slider ou un espace important en haut de votre page d'accueil pour mettre en avant vos produits. Revoyez également le design général !

 

Au niveau de l'architecture, il est opportun d’ajouter un espace dédié aux soldes avec un onglet supplémentaire dans le menu qui permettra à l'utilisateur de le trouver facilement.

 

Réseaux sociaux et adWords, la combinaison gagnante !  

Facebook et Google sont vos meilleurs alliés !

 

Avec le temps, vous avez certainement réussi à développer une communauté sur les réseaux sociaux. Profitez-en afin d’asseoir la notoriété de votre site. Jeux-concours, Facebook ads, publications régulières avec vos promotions sont autant d'armes pour réussir à convertir un fan en un acheteur.


Vous n'aviez jamais pensé à effectuer une campagne adWords ? C'est le bon moment. Une campagne bien réfléchie et maintenue vous assure un positionnement au top dans les SERP (page de résultats de recherche) sur des mots-clés ou expressions définies.

 

Un surcroît de visites en cette période n'est jamais une mauvaise chose :)

 

La newsletter

La newsletter reste un outil de communication puissant ! Envoyez-en une à chaque nouvelle démarque ou si vous faites une action spéciale. Les internautes sont encore plus à l'affût de "la" bonne affaire.

 

Et le plus important...

 

La période de soldes représente une surcharge de travail et doit être anticipée et planifiée au mieux afin de maximiser les résultats de la campagne. Notre équipe de professionnels est à votre disposition pour la prendre en charge et vous proposer des idées plus originales les unes que les autres.

 

Contacez-nous !

 

 

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Le blog de l'agence

  • E-mailing

    Un objet qui marche

    Nous connaissons tous cette situation. 9h du matin, arrivée au bureau, ouverture du client de messagerie et… 10? 30? 100 mails à trier et à lire. Parmi ceux-ci se trouvent sans doute une moitié de newsletters dont 90% finissent à la corbeille. Comment faire afin que cette situation ne se reproduise pas avec VOTRE mailing ?

    L’objet c’est la clef ! Il a pour but d'éveiller l'intérêt de votre destinataire et de le pousser à lire votre newsletter. Pour comprendre qu’un suj..es sujets et tester ces derniers sur un extrait de votre base de données. Analysez les résultats et optez pour le sujet ayant les meilleurs retours.

  • Référencer son site

    Le référencement naturel

    Qu'est-ce que le référencement et comment parvenir à bien positionner son site dans les "SERP" ? Des termes comme SEO, SEA, SMO... ne sont sans doute pas évocateurs pour vous mais pour nous ca veut dire beaucoup !   L'équipe de référenceurs de Maramba vous explique de manière simple ce qui fait la qualité d'un bon référencement, qu'il soit naturel ou payant.

    Les techniques d'amélioration du référencement naturel   Le rérérencement naturel fait appel à de nombreuses techniques d'optimisation et se..ux utilisateurs à travers les résultats de recherche.   N'hésitez pas à nous contacter  si vous voulez bénéficier de nos services !    

  • Primes et subsides

    En wallonie et à Bruxelles

    En Wallonie et à Bruxelles, différents incitants financiers sont proposés pour aider les entreprises à s'équiper de sites Internet ou e-business performants et efficaces. Trois primes sont pour le développement de sites qui génèrent des contacts ou pour concevoir un site e-commerce.

    La Région Wallonne La région Wallonne propose un subside e-business pour aider les entreprises Wallonne à vendre par Internet. Cette prime s’a..ous contacter pour recevoir des conseils et vérifier si votre projet satisfait aux critères d'obtention du subside Brussels Export. info@maramba.be

  • Maramba au salon CCI "Pop-up"

    Votre agence dans son élément

    Notre équipe vous attend demain à l'occasion de la tenue du Salon Pop-Up organisé par la chambre de commerce. Cet évènement de networking innovant à pour but de favoriser l'entrepreneuriat régional.   N'hésitez pas à venir nous y rencontrer !

    L'image de ce salon a été dévellopée par Superpink & Ribs .

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